Signature

Ne vous inquiétez pas, on s’occupe de tout.


Le module signature est un moyen pratique et rapide pour signer vos documents en ligne.

Envoyez et personnalisez vos documents à signer en créant ​des blocs à champs libre, pour que les destinataires les complètent, et ainsi avoir les renseignements nécessaires.

Réduisez vos coûts et votre temps. En quelques clics, les documents sont envoyés et vous êtes avertis en temps réel de la signature en ligne.

Les signatures électroniques répondent aux exigences et aux règlementations de la plupart des pays. 100 % sécurisés, tous les documents sont cryptés, afin que seules les personnes autorisées aient accès à leur contenu.

Visualisez

Une vision rapide de tous vos documents

Créez

Intégrez des blocs pour obtenir les informations nécessaires.


Nous sommes conscients que vos besoins ne sont pas ceux des autres

Notre ERP est modulable selon vos souhaits, ajoutez les modules qui vous intéressent et laisser de côté ceux qui ne vous correspondent pas.


Découvrez tous les modules Odoo 

ICI