Live chat



Nous connaissons tous ces petites fenêtres qui s'ouvrent lorsque vous visitez un site Web, vous demandant « comment puis-je vous aider?» 
Aussi grâce à ce module, Odoo vous permet d’avoir cette option sur votre site web ou votre blog. 

Répondez en temps réel à vos clients en leur donnant rapidement les informations dont ils ont besoin. Définissez vos audiences par pays en fournissant le langage approprié.
Vous pouvez discuter n'importe où et sur n'importe quelle interface d’Odoo. Recherchez simultanément les informations dont vous avez besoin, pendant que vous discutez avec vos clients dans l'interface Odoo, pour trouver et obtenir des réponses plus précises. À la fin de la session de chat, obtenez des commentaires via l’outil de satisfaction, ou les clients évalue la conversation et la qualité de vos réponses. Gagnez du temps en enregistrant les réponses automatiques aux questions récurrentes.

 


Nous sommes conscients que vos besoins ne sont pas ceux des autres

Notre ERP est modulable selon vos souhaits, ajoutez les modules qui vous intéressent et laisser de côté ceux qui ne vous correspondent pas.


Découvrez tous les modules Odoo 

ICI