Assistance



Solutionnez les questions et les problèmes de vos clients en leur fournissant une assistance où vous pouvez gérer leurs demandes.
La vue kanban du module Assistance d’Odoo, vous permet de recevoir, d'attribuer et d'organiser les tickets clients et de suivre la résolution des problèmes.
Obtenez un aperçu du travail de votre équipe et vérifier si le ticket répond à vos règles SLA que vous avez paramétré. Vous pouvez planifier des tâches ou créer des notes pour informer vos collaborateurs du travail que vous avez apporté.
Les clients peuvent contacter l'assistance via plusieurs canaux, notamment les e-mails, les formulaires de site Web et le chat en direct.

Visualisez

Ayez une vue rapide de l'état de vos différent supports d'assistance, réunis au même endroit grâce au tableau de bord. Des satisfactions, des retards aux taux de clôture des tickets...

Gérez

Organisez vos tickets grâce à la vue Kanban. Assignez, étiquetez, priorisez, donnez un type, et faite glissez les tickets dans l'étape. Notifiez, créez une activité pour gérer le ticket à temps et répondez directement au client. 


Nous sommes conscients que vos besoins ne sont pas ceux des autres

Notre ERP est modulable selon vos souhaits, ajoutez les modules qui vous intéressent et laisser de côté ceux qui ne vous correspondent pas.


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